Nous contacter

A La Une

FAF : Belmadi n’est plus sélectionneur des A’ !

Publié

le

Djamel Belmadi ne dirigera pas le stage de l’équipe Nationale A’ qui a débuté officiellement ce dimanche. La FAF a annoncé que c’est le sélectionneur des U-23, Ludovic Batelli, qui prend les commandes, le tout sous « les encouragements » de Djamel Belmadi. Allez comprendre !



 

Djamel Belmadi n’est plus le sélectionneur des A’. C’est du moins ce qu’annonce la fédération algérienne de football sans pour autant le dire clairement. En effet, l’instance du football national a fait part dans un communiqué pour le moins laconique d’une nouvelle organisation du staff technique national en charge de l’équipe A’ qui prépare le CHAN 2020.

Sans faire allusion au renoncement de Djamel Belmadi à l’EN A’, la FAF désigne un tout nouveau staff avec à sa tête le Français Ludovic Batelli, chargé initialement des U-23. Le « nouveau » staff des A’ est composé du reste de tout le staff de Djamel Belmadi, à savoir Aziz Bourras, Amara Merouani, Serge Romano, Zoheir Bensedira et Frédéric Faure.

La FAF a conclu que ce staff est « soutenu et encouragé » par Djamel Belmadi. Une manière d’annoncer ambiguë son retrait de la gestion de l’EN A’. Cette nouvelle ne fera qu’attiser les rumeurs autour de l’avenir du sélectionneur national à la tête des Verts.

Annoncé partant au retour de l’EN du Caire avec le trophée de la CA, Djamel Belmadi a littéralement disparu des radars. Simple break avant la reprise, le mois de septembre ? On l’espère, en tous les cas.

Nabil B, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.