Nous contacter

A La Une

EN : Faux, Houssem Aouar n’a pas (encore) choisi l’Algérie

Publié

le

Le nom de Houssam Aouar a de nouveau été lié à l’Équipe Nationale d’Algérie, ce vendredi. Une chaîne de télévision privée avait même annoncé que le Lyonnais avait choisi de représenter l’Algérie après avoir été ignoré pour la énième fois par Didier Deschamps.



Du pipeau ! A la FAF le dossier Houssem Aouar est clos. Du moins pour l’instant. C’est dire que les informations propagées ce vendredi sur une éventuelle future convocation du milieu de terrain de l’OL en sélection d’Algérie sont infondées.

En effet, Houssem Aouar n’est pas un sujet d’actualité au niveau de la fédération qui a clos ce dossier jusqu’à nouvel ordre. Djamel Belmadi a décidé de mettre un point final au cas Aouar en janvier dernier dans une conférence de presse plutôt épique. « J’avais dit que je suis intéressé par ce joueur, à l’instar de n’importe quel autre élément capable de rejoindre l’équipe nationale, c’est tout. Je ne me suis exprimé qu’une seule fois sur Aouar. Il est temps d’en terminer avec ça », avait-il dit alors. Djamel Belmadi a effectivement clos le dossier à son niveau, comme nous l’ont indiqué nos sources . « Ce n’est pas d’actualité ». Clair, net et précis.

Néanmoins, Djamel Belmadi a laissé la liberté au Lyonnais de se manifester s’il le souhaitait. Pour l’heure, c’est loin d’être le cas…

>> Aouar retenu avec les Bleuets en octobre (ainsi que Aït Nouri et Gouiri) :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.