Nous contacter

A La Une

Fenerbahce : Slimani a demandé à résilier son contrat

Publié

le

slimani a terre fenerbahce

C’était dans l’air du temps : Islam Slimani quittera Fenerbahçe durant ce mercato d’hiver. L’attaquant algérien, en manque de réussite depuis son arrivée en Turquie cet été, a demandé à résilier son contrat. C’est ce qu’annonce la presse turque avec insistance ce jeudi. Pas étonnant !



Très peu inspiré durant la première moitié de saison en Turquie, Islam Slimani (30 ans) cherche désespérément à se relancer. Et cela ne passe pas forcément par un retour en grâce à Fenerbahçe qu’il cherche selon toute vraisemblance à quitter à tout prix cet hiver. C’est ce qu’annonce plusieurs organes de presse locaux ce jeudi. En effet, l’attaquant algérien (1 but en 14 matchs de championnat cette saison) aurait demandé à résilier son contrat durant ce mercato.

Visiblement pas à ses aises à Fenerbahçe – qui pointe à une alarmante 17ème place en championnat sur 18 – l’attaquant algérien connait une panne sèche depuis une année maintenant et cherche un nouveau point de chute qui lui permettrait de rebondir très vite. A six mois de la CAN-2019, le désormais remplaçant de Bounedjah chez les Verts se sait en danger et compte bien forcer le destin pour se garantir une place dans le groupe de Belmadi à l’arrivée.

Approché par le Besiktas ?

Pour ce faire, le natif de Ain Benian doit forcément changer d’environnement. La presse turc évoque un contact sérieux avec le rival Beşiktaş et il serait même tout près de rejoindre cette formation durant ces prochains jours. Bien que sous contrat avec Leicester City, l’attaquant algérien n’entre définitivement pas dans les plans de Claude Puel et peut donc signer pour le club de son choix pour peu que les deux parties se mettent d’accord. Depuis quelques semaines, Slimani est annoncé coup sur coup à Fulham et au FC Nantes. Dans chacun de ces clubs, il y a un coach qui avait cru en ses qualités, en l’occurrence Claudio Raneiro et Vahid Halilhodzic. Mais jusqu’à preuve du contraire, il ne s’agit que de simples rumeurs.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.