Nous contacter

A La Une

France U19 : Larouci finalement absent de la liste des convoqués

Publié

le

larouci liverpool entrainement reds

 



Convoqué en Équipe de France U19 par la FFF, le défenseur franco-algérien Yasser Larouci ne figure finalement pas dans la liste finale des joueurs sélectionnés. Liverpool a visiblement mis son veto puisque le stage ne se déroule pas pendant une date FIFA.

Non convoqué en sélection française depuis plus de 3 ans, Yasser Larouci (19 ans) n’effectuera pas son retour à Clairefontaine à l’occasion du prochain rassemblement des U19 français. Le natif d’El Oued a été destinataire d’une première convocation de la FFF, mais le club de la Mersey a refusé de laisser partir son jeune espoir pour ce stage qui ne se déroule pas durant une lucarne internationale.

En effet, après la blessure de Milner, Jurgen Klopp a décidé de faire appel à Larouci et quelques jeunes de l’équipe réserve en prévision de la prochaine journée de Premier League face à Wolverhampton (jeudi prochain). L’ancien pensionnaire du Havre pourrait donc faire ses débuts en championnat anglais avec les Reds après sa première apparition en FA Cup face à Everton au début du mois.

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.