Nous contacter

A La Une

Justice : El Melali visé par une 2e plainte pour exhibitionnisme

Publié

le

El melali avant

Farid El Melali n’en a pas fini avec la justice. L’attaquant de 22 ans a été placé une nouvelle fois en garde à vue et entendu dans une nouvelle affaire d’exhibition sexuelle. 



L’ailier algérien formé au Paradou AC a passé la matinée de mercredi en garde-à-vue au commissariat d’Angers, rapporte Ouest-France. Le joueur fait face à une nouvelle affaire d’exhibition sexuelle. La deuxième en l’espace de deux mois.

Entendu dans une première affaire le mois de mai dernier, El Melali avait reconnu les faits et présenté ses excuses. Alors qu’il attendait de passer devant le juge, le joueur de 22 ans se retrouve confronté à une deuxième plaignante qui l’accuse, comme la première, pour voyeurisme et exhibitionnisme.

L’ailier du SCO Angers devra donc répondre non pas d’une mais de deux infractions durant l’été. Selon l’article 222-32 du code pénal, il risque jusqu’à 1 an de prison et 15.000 euros d’amende. Ceci sans compter les éventuelles sanctions que pourrait lui infliger son club, avec qui il est lié, pour rappel, jusqu’en 2023.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.