Nous contacter

A La Une

Kenya : Migné avertit l’Algérie et affirme que son équipe est armée offensivement

Publié

le

A 24h du match Algérie-Kenya, le sélectionneur français des Harambee Stars, Sébastien Migné, s’est livré lors d’un point de presse sur le match qui l’opposera à l’Algérie dimanche soir (21h).

 

 

Migné s’est dit heureux de débuter avec cette CAN 2019 et d’affronter l’Algérie qu’il considère comme un vrai pays de football, il a déclaré à ce sujet : « Heureux de participer à la CAN et de jouer une grosse équipe comme l’Algérie, un vrai pays de football. Sans pression, on va prendre du plaisir. ».

L’Algérie malheureusement continue pour rater ses premiers match de CAN, Migné naturellement souhaiterait voir la voir continuer de le faire face à son équipe, il affirme : « Si l’Algérie pouvait continuer à rater ses premiers matchs de la CAN, ça m’arrangerait. J’ai grandi avec l’Algérie de 1982 à la Coupe du Monde, j’ai beaucoup d’estime pour ce football. », il a continué en déclarant que sur un match tout était possible : « Sur un match tout est possible, je suis très surpris de ce que font mes joueurs depuis 14 mois. ».

Le coach des Harambee stars décidément vexé par la déclaration de Belmadi qui avait qualifié le Kenya avec beaucoup de respect de bonne équipe défensive a déclaré : « Vous verrez comment on va jouer contre l’Algérie. Je respecte l’opinion de Belmadi qui pense que nous savons défendre mais s’il n’a pas vu nos qualités offensives, c’est bien, il en aura des preuves demain. »

«Bounedjah est un joueur très dangereux.»

Bounedjah, le serial buteur algérien connu de tous, fait trembler certains à commencer par le sélectionneur du Kenya, Sébatien Migné, qui a déclaré : « J’aurai un mal de tête si je devais penser à tous les joueurs offensifs de l’Algérie pas que Mahrez. Il y’a un joueur dont peu de personnes parlent c’est Bounedjah qui est un joueur très dangereux.»

Il encense son équipe et sa vedette Wanyama

Et sur la vedette de son équipe, la star de Tottenham Hotspur, le Français n’a pas raté de mettre en avant son joueur Victor Wanayama : « J’ai dans mon équipe un finaliste de la Ligue des Champions, peu d’équipes ont cette chance. Il montre l’exemple et continue de le faire. » Le technicien français a conclu sa conférence de presse en déclarant : « Mes joueurs m’ont surpris par leur volonté de grandir, toujours vouloir s’améliorer. Quand on a toujours la flamme c’est important. Nous avons un collectif qui veut grandir ensemble. ». Il a conclu : « Nous avons toujours été bons jusqu’à là, mais la différence se fait dans le money time. Les grandes équipes font la différence dans le money time. »

Yanni Abdelli, La Gazette Du Fennec

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.