Nous contacter

A La Une

Khaldi (MJS): « Makhloufi sera rapatrié dès que possible »

Publié

le

Sid Ali khaldi

Le cri de détresse de Taoufik Makhloufi, qui se plaignait ce samedi dans un Tweet d’avoir été abandonné à son sort « depuis quatre mois à Johannesburg », n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. L’appel du triple médaillé olympique a suscité une multitude de réactions. La dernière émane du MJS, Sid Ali Khaldi.

Sur sa page Facebook, le Ministre de la Jeunesse et des Sports a assuré que lui et ses services étaient en contact permanent avec Taoufik Makhloufi et ce « depuis plusieurs jours ». Le Ministre a ajouté « veiller personnellement à son bien être, à l’instar de tous nos sportifs à travers le monde ».

Par ailleurs, Sid-Ali Khaldi a déclaré qu’en dépit « de la situation sanitaire exceptionnelle et la fermeture des espaces aériens, l’État algérien fera tout ce qui est en son possible pour rapatrier tous ses sportifs où qu’ils se trouvent dès que la situation le permettra », a écrit le Ministre sur sa page Facebook.

Ce samedi, et pour la seconde fois en l’espace de deux semaines, le vice-champion du monde d’athlétisme a interpellé qui voudrait l’entendre sur sa situation. Coincé à Johannesburg, où il était censé préparer les JO de Tokyo-2020, l’athlète algérien espère pouvoir être rapatrié en Algérie dès que possible.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.