Nous contacter

A La Une

LDC / Coupe de la CAF : Les algériens connaissent leurs adversaires

Publié

le

caf ldc et cc coupes africaines

Les clubs algériens connaissent désormais leurs futurs adversaires en Coupes africaine des clubs suite au tirage au sort des deux premiers tours que vient d’annoncer la CAF.



 

En Ligue des champions, la JS Kabylie recevra au match aller Al Marreikh du Soudan. En cas de qualification les canaris rencontreront le vainqueur du match Stade MalienHoroya Conakry.

De son côté, l’USM Alger se déplacera au match aller du premier tour Sunidab du Niger. En cas de qualification, les Rouge et Noir rencontreront le vainqueur du match Aigles Noirs du BurundiGor Mahia (Kenya).

Les matchs aller du premier tour se dérouleront entre le 11 et le 15 août 2019 alors que les matchs retour sont prévus entre le 23 et le 25 Août. Quant aux matchs aller du deuxième tour, ils sont programmés entre le 13 et le 15 septembre alors que les matchs retour sont prévus entre le 27 et le 29 septembre.

Coupe de la CAF, le CR Belouizdad recevra au premier tour ; Coton sport du Tchad alors qu’en cas de qualification les Rouge et Blanc joueront contre le vainqueur du match Etoile du CongoEl Masry (Egypte).

Quant au Paradou, il recevra au match aller Kamsar (Guinée) et en cas de qualification, le PAC jouera contre le CS Sfaxien (Tunisie). Comme en Ligue des champions, Les matchs aller du premier tour se dérouleront entre le 11 et le 15 août 2019 alors que les matchs retour sont prévus entre le 23 et le 25 Août.

Quant aux matchs aller du deuxième tour, ils sont programmés entre le 13 et le 15 septembre alors que les matchs retour sont prévus entre le 27 et le 29 septembre.

Said Benhamadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.