Nous contacter

A La Une

LFP : Proposition de baptiser le stade de Saïda au nom de Saïd Amara

Publié

le

stade saida said amara

La Ligue de football professionnel (LFP) a proposé de baptiser le stade 13-Avril 1958 de la ville de Saïda, au nom du défunt Saïd Amara, l’ancien joueur de la glorieuse équipe du FLN décédé dimanche à l’âge de 87 ans.



Cette proposition a été faite par le président de la LFP, Abdelkrim Medouar, lors de l’audience que lui a accordée le wali de Saïda, Saïd Sayoud, lundi en marge de la visite au domicile du défunt pour présenter les condoléances de son staff, a indiqué la Ligue sur son site. Étaient également présents le président de la Ligue régionale de Saïda, Yacine Benhamza et le patron de la Ligue de wilaya de Saïda, Abid Mekki.

Abdelkrim Medouar s’est rendu hier au domicile de Saïd Amara à Saïda, pour présenter directement, au nom du bureau exécutif de la LFP, ses condoléances à sa famille et à ses proches suite à la disparition de ce monument du football national décédé dimanche 2 août à l’âge de 87 ans. M. Medouar avait, rappelle-t-on, adressé, aussitôt la mort d’Amara annoncée, un message dans lequel il avait rendu hommage à cette grande personnalité qui a marqué cette discipline sportive depuis les années soixante”, annonce un communiqué de la LFP.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.