Nous contacter

A La Une

Man City : La toile s’enflamme pour Mahrez face à Neymar

Publié

le

mahrez avant 1

Nominé pour le grand tournoi RMC Sport #Dribbleurs en vue d’un reportage le 26 mars prochain dans lequel il témoignera, Riyad Mahrez est encore course pour le titre du meilleur dribbleur, ce qui crée un véritable engouement sur la toile… c’est le ras-de-Mahrez !



Impossible n’est pas Algérien. En ces temps de confinement des suites de la pandémie COVID-19, les réseaux sociaux sont pris d’assaut. Et à l’occasion du grand concours Dribbleurs de RMC Sport, la toile s’affole pour le capitaine de l’EN, Riyad Mahrez. Après avoir éliminé le « cinquième Beatle » George Best, l’Algérien est venu à bout d’El Pibe de Oro, largement plus connu sous le nom de Diego Armando Maradona. Rien que ça !

Alors que les autres oppositions comptabilisaient entre 3000 et 25 000 votes, celle entre Riyad Mahrez et Diego Maradona a pulvérisé les compteurs avec près de 30 000 votes ! Qualifié de justesse pour les quarts de finales, le natif de Sarcelles est désormais opposé au phénomène brésilien, Neymar.

Un duel qui a mis le feu à la toile puisque 133 000 votes ont déjà été enregistrés. Alors, à treize heures de la fin du vote, Riyad Mahrez arrivera-t-il à se qualifier pour le dernier carré ?




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.