Nous contacter

A La Une

Mercato : Besiktas Istanbul garde un œil sur Bentaleb.

Publié

le

En délicatesse avec son club depuis plusieurs jours, Nabil Bentaleb pourrait enfin voir le bout du tunnel …



En effet selon la presse locale, le club turc de Besiktas serait prêt à faire signer l’international algérien l’été prochain. En froid avec le nouvel entraineur de Schalke 04 (qui l’avait relégué en équipe réserve quelques jours après sa prise de fonctions), le jeune algérien pourrait quitter l’Allemagne pour un nouveau défi en SuperLig turc.

Un départ qui pourrait être favorable pour Les Aigles Noirs et pour l’ancien milieu de Tottenham Hotspur. Le média turc Günes parle déjà d’un arrangement entre la direction du Besiktas et celle de Schalke 04 et la première réunion entre les deux parties serait plutôt réussie selon la même source. L’incertitude concerne la situation que traverse le club allemand en cette période avec un nouveau changement de direction de la barre technique pour la saison prochaine. Ce qui pourrait changer complétement la donne concernant les départs de certains cadres de l’équipe.

Les résultats enregistrés ces derniers temps semblent ne pas plaire aux dirigeants allemands et le coach Huub Stevens pourrait ainsi quitter le navire à la fin de cette saison. Arrivé l’été 2017 en provenance des Spurs pour un montant de 19 millions d’euros, sur insistance du directeur sportif du club, Nabil Bentaleb avait signé un contrat qui le lie aux Bleus Royaux jusqu’en juin 2021.

Yanni Abdelli, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.