Nous contacter

A La Une

Mercato : L’OGC Nice négocie avec le Bétis pour Boudebouz

Publié

le

boudebouz vs levante liga

Barré par la concurrence au Real Bétis, Riyad Boudebouz ne manque pas de sollicitations pour autant. Annoncé un temps en MLS, le milieu de terrain algérien ferait le bonheur de Patrick Vieira à l’OGC Nice. Le club de la Côte d’Azur souhaite attirer l’ancien Sochalien sous forme de prêt.



Selon toute vraisemblance, Ryad Boudebouz quittera le Real Bétis de Séville dès cet hiver. Pour aller où ? ce n’est pas les opportunités qui risqueraient de manquer au milieu de terrain algérien, à qui on attribue plusieurs pistes depuis quelques semaines. Déjà annoncé à l’Impact Montréal, mais aussi à Nantes, Boudebouz n’a pas écarté récemment l’éventualité d’un départ sans pour autant donner plus d’indices sur son futur club.

Néanmoins, au regard de l’évolution de la situation, l’international algérien pourrait bien se refaire une santé du côté de la Côte d’Azur. En effet, selon RMC Sport, l’OGC Nice négocie actuellement avec le Bétis Séville le transfert de l’Algérien. Néanmoins, il semblerait qu’il subsiste des divergences entre les deux parties sur la formule du transfert. Alors que Nice voudrait un prêt, le Bétis pencherait pour un transfert sec et définitif. C’est sur ce point que les deux parties devraient essayer de trouver un accord.

Vieira insiste pour son recrutement cet hiver

En attendant, nous apprenons que c’est Patrick Vieira en personne qui insiste pour le recrutement de Boudebouz. En quête de joueur techniques – il est reproché au jeune coach français son style défensif – l’ancien tricolore voudrait attirer Boudebouz qui représente aussi, il faut le dire, une piste assez sérieuse pour l’OGC Nice depuis plusieurs saisons. Reste à savoir si le club azuréen consentira l’effort nécessaire pour s’offrir les services de l’international algérien dont le bon de sortie est estimé entre 12 à 14 millions d’euros alors qu’il a été recruté près de 7 millions d’euros l’été 2017. Le différence est tout de même assez énorme !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.