Nous contacter

A La Une

OGC Nice : Boudaoui OK pour 4 millions d’euros !

Publié

le

Sauf retournement de situation, Hicham Boudaoui (bientôt 20 ans) jouera à l’OGC Nice. Le Gym et le Paradou AC sont tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain international pour un montant de 4 millions d’euros. Un record d’Algérie en matière de transfert !



L’affaire devrait être actée dans les prochaines 48heures. Hicham Boudaoui est plus que jamais proche de l’OGC Nice avec qui il est en négociations depuis plusieurs jours. L’arrivée d’un nouveau « repreneur » au Gym a mis un coup d’accélérateur aux négociations avec le PAC.

Un accord de principe a été trouvé entre l’OGC Nice et le Paradou AC, ce mardi, annoncent plusieurs sources concordantes. Le milieu de terrain de 19 ans devrait s’engager pour 4 ans. Le montant du transfert est estimé à 4 millions d’euros. Ce qui devrait constituer un record dans l’histoire des transferts en Algérie.

Hicham Boudaoui (5 sélections) correspond parfaitement au profil recherché par l’OGC Nice. « Nous avons prévu d’acheter de jeunes joueurs et de les développer. Aucun grand club ne s’est fait du jour au lendemain », a déclaré Bob Ratcliffe, le nouvel homme fort du club niçois. La réussite de Youcef Atal semble encourager le Gym a explorer encore la piste paciste où il existe de belles pioches, à l’image de Haithem Loucif (23 ans) en partance pour le SCO Angers pour près de 1 million d’euros.

Le PAC confirme le départ de Boudaoui

L’ancien préparateur physique de l’EN, Alexandre Dellal, qui avait quitté le navire à quelques jours du coup d’envoi de la CAN-2019, n’a pas tari d’éloges sur le milieu relayeur du Paradou AC.  »Un relayeur, au-dessus du lot techniquement, à l’aise dos et face au jeu. C’est un joueur altruiste, nous a confié Alexandre Dellal, ancien préparateur physique de l’équipe d’Algérie et de l’OGC Nice. Il a un super état d’esprit, c’est un très bon petit et une excellente recrue pour le Gym », a déclaré le technicien à Nice Matin.

Enfin, il est attendu également qu’Adam Ounas s’engage lui aussi avec les Aiglons pour un prêt estimé à 2,2 millions d’euros assortie d’une option d’achat à 25 millions d’euros. Le discours de Patrick Vieira aurait convaincu le clan Ounas qui était tout proche de s’engager en faveur de Lille. Le mercato de l’OGC Nice devrait s’emballer dans les prochaines heures.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.