Nous contacter

A La Une

EN : Ounas, plus de peur que de mal ?

Publié

le

Plus de peur que de mal pour l’attaquant algérien ? Sorti sur blessure lors de la séance d’entraînement de ce mercredi soir et donné quasiment forfait pour la CAN, Adam Ounas n’a finalement rien de méchant. Un soulagement pour les Verts ? Restons pour le moment prudents.



La FAF a en effet publié un communiqué dans lequel elle a tenu à rassurer quant à l’état de santé de l’attaquant du SCC Napoli.

Ounas n’a rien de grave !

« Ounas n’a rien de grave. Il s’est blessé lors de la séance d’entraînement de mercredi et a été pris en charge par le staff médical de l’équipe Nationale. Après examens, il s’est révélé qu’il n’a rien de grave et sera d’attaque dès la prochaine séance », lisait-on en gros dans ledit communiqué.

Ce communiqué faisait suite à une rumeur sur le probable forfait de l’attaquant pour la CAN et de son remplacement par Andy Delort. Elle s’est propagée comme une trainée de poudre en début de soirée. Finalement, Ounas n’a rien de grave. Mieux, il reste et sera d’attaque pour la CAN. Il devra néanmoins effectuer des examens plus approfondis dans les prochaines heures pour être fixé …

Nabil B., LGDF

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.