Nous contacter

A La Une

Premier League : Slimani offre la victoire à Leicester qui termine bien l’année !

Publié

le

slimani

Leicester City recevait cet après-midi le West Ham de Sofiane Feghouli pour une confrontation entre deux équipes sous pression depuis le début de la saison. Auteur d’un très beau but de la tête Islam Slimani a offert les trois points de la victoire aux Foxes (1-0) !



En visite au King Power Stadium, les Hammers se devaient de poursuivre sur leur belle série de quatre matchs sans défaite face à des Foxes mal en point et voulant se rassurer avant une phase retour périlleuse.

Emmené par leurs deux internationaux algériens Islam Slimani titularisé à la pointe de l’attaque et Ryadh Mahrez titularisé au milieu du terrain, Leicester allait rapidement ouvrir la marque sur une somptueuse tête de Slimani bien servi par Albrighton (20’).

La tête rageuse de Slimani !

Dans le camp adverse, les coéquipiers de Sofiane Feghouli (entré à la 65à la place de Ayew) ont tenté de monopoliser le ballon en combinant par des passes courtes mais se heurtaient au bloc peu créatif mais solide du coach Ranieri. Le score final en restera là (1-0) dans une rencontre assez peu rythmée.

Les hommes du coach italien se donnent ainsi un peu d’air avant la phase retour et pointent désormais à 6 points du premier relégable Sunderland.

https://www.youtube.com/watch?v=pqgA7o2ldN0

Réda Kaboura, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.