Nous contacter

A La Une

EN : Les remplaçants se sont entraînés sans Belmadi

Publié

le

Pas de temps pour la relâche ! L’Équipe Nationale a repris le chemin des entraînements au lendemain de la belle victoire face à la Guinée (3-0). Comme c’est le cas après chaque match, le staff technique des Verts a concocté un programmé à la carte.



Le 11 qui a débuté dimanche le match des 1/8 de finales face à la Guinée a eu droit à un programme de relaxation et de récupération. Au menu, un léger décrassage à l’hôtel, accompagné de séances de soins, puis piscine.

Les remplaçants, quant eux, se sont entraînés le plus normalement du monde sur le terrain du stade Pétro Sport du Caire. Cette séance d’entraînement a été marquée par l’absence du sélectionneur national, Djamel Belmadi, qui était au stade de Suez pour voir le match Mali-Côte d’Ivoire (0-1) et superviser le futur adversaire des Verts en ¼ de finale de la CAN.

C’est son staff technique qui s’est chargé de diriger l’entraînement du jour. Ce mardi, le groupe reprendra au complet. L’EN a deux jours devant elle pour préparer son match face à la Côte d’Ivoire. A noter que les Verts ne changeront pas de lieu d’hébergement pour rallier la ville de Suez et resteront bien au Caire jusqu’au jour du match. « On viendra le jour du match normalement, il n’y a qu’une heure de route ce n’est pas grand chose » a expliqué Belmadi avant d’assister au match Mali-Côte d’Ivoire.

Belmadi : « On viendra le jour du match »

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.