Nous contacter

A La Une

Reprise ou pas reprise : le BF s’en remet à l’AGEx

Publié

le

BF avant

Le bureau fédéral de la FAF, réuni ce mercredi, ne s’est finalement pas prononcé sur l’avenir de la saison 2019-2020. Alors que la FAF nous annonçait dans un communiqué des « décisions importantes » en perspectives, les membres du BF ont décidé de recourir à une AGEx pour trancher. Finalement, on n’a pas avancé d’un iota.



Le bureau fédéral de la FAF, sensé de décider de la poursuite ou non de la saison avec désignation ou non d’un champion, a décidé de ne rien décider. Conscient de la sensibilité d’un tel dossier, les membres du BF ont décidé à recourir à une assemblée générale extraordinaire pour statuer.

Une demande pour l’organisation d’une AGEx dans les plus brefs délais sera introduite au MJS. Ladite AGEx se tiendra en principe par vidéoconférence, situation sanitaire oblige.

Par cette décision, la FAF qu’on sait de principe favorable à une reprise des compétitions tôt ou tard, se tient d’ores et déjà à distance d’une quelconque politique que risque de susciter les prochaines décisions de l’AGEx.

En attendant le suspense se prolonge avec le prolongement de la pandémie Covid-19 dans le temps. Aujourd’hui, comme il y a trois mois, l’on ne sait toujours pas quelle issue prendra la saison 2019-2020.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.