Nous contacter

A La Une

SCO Angers : Anthar Yahia futur manager général ?

Publié

le

Antar Yahia avant

Suite à la mise à pied d’Olivier Pickeu, pour faute grave, la direction du SCO Angers envisage de nommer un nouveau patron du secteur sportif. Parmi les noms qui circulent, celui de l’ex-capitaine de la sélection algérienne, Anthar Yahia revient avec insistance pour occuper le poste de manager général.



Passé sans succès par le SCO Angers à la fin de sa carrière de joueur (juillet 2014 à janvier 2016, 0 match en Ligue 2), Anthar Yahia a connu une première expérience au poste de directeur sportif au sein du club de l’US Orléans durant la période allant de 2017 à 2019 (National puis Ligue 2).

Ainsi Anthar Yahia (38 ans et 53 sélections chez les Verts) pourrait remplacer Olivier Pickeu, mis à pied à titre conservatoire le 10 mars courant, et qui devrait se voir signifier son licenciement au cours des prochains jours. Lors de son entretien préalable avec la direction du SCO, « il a été notifié à Pickeu une série de griefs, constituant des fautes graves, caractérisées et répétées, de nature à porter atteinte aux intérêts du club », avait révélé l’entourage du club angevin.

Recruté par le président Saïd Chabane, contre l’avis de l’entraineur Stéphane Moulin et de son Directeur Sportif Olivier Pickeu en 2014, Yahia pourrait prendre une revanche sur le sort en revenant à Angers où il possède toujours sa résidence. Et il se trouve que Anthar Yahia a été également annoncé dans ce même poste à l’USM Alger où les contacts n’étaient que préliminaires selon l’intéressé lui-même.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.