Nous contacter

A La Une

SCO Angers: El Melali arrêté par la police pour exhibitionnisme sexuel !

Publié

le

El Melali avaant

L’attaquant du SCO Angers, Farid El Mellali est au cœur d’un gros scandale. Le joueur de 22 ans a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi pour exhibitionnisme sexuel avant d’être relâché. L’ancien joueur du Paradou avait reconnu les faits.



Farid El Melali n’en est pas à son premier écart du genre, révèle Le Parisien. Le joueur de 22 ans avait été surpris, lundi soir, en train de se masturber dans la cours de son immeuble tout en se rinçant les yeux à la fenêtre d’une voisine. Un acte de voyeurisme doublé d’exhibitionnisme qui lui a valu un signalement à la police. Placé en garde à vue, El Melali a reconnu les faits et a été relâché. Il sera convoqué prochainement pour une comparution devant le juge.

Il risque une amende. Le plus grave dans cette affaire, outre le fait qu’on soit en plein mois sacré, c’est que le joueur formé au Paradou est un récidiviste. Pour sa défense, le joueur a déclaré qu’il croyait que sa voisine ne pouvait pas le voir. Reste à savoir si ce deuxième scandale compromettra ou non le reste de sa carrière au SCO, lui, qui a renouvelé son contrat il y a à peine quarante-huit heures.

Il faut dire que le SCO Angers qui se veut un club « familial » serait passé volontiers d’un telle affaire, lui dont le président Saïd Chabane avait et sérieusement ébranlé par une affaire d’agressions sexuelles.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.