Nous contacter

A La Une

Sidi Moussa : Réception du terrain T3 prévue le 20 décembre prochain

Publié

le

terrain T3 gazon pelouse ctn sidi moussa

« La réception du terrain en gazon naturel, appelé T3, du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa est prévue pour le 20 décembre 2020 », a rapporté ce mardi la Fédération algérienne de football (FAF).

« C’est ce qu’a annoncé la direction du CTN et l’équipe chargée de ce projet qui, pour rappel, a porté sur la transformation de ce terrain qui était en revêtement synthétique en pelouse naturelle », précise la même source. « Le CTN de Sidi Moussa disposera désormais de trois terrains en herbe dont un destiné exclusivement pour l’équipe nationale (T1), un deuxième dont le gazon a été déplaqué pour être installé au Centre technique régional (CTR) de Khemis Miliana, et le tout nouveau T3, en plus d’un quatrième terrain qui, lui, reste en revêtement synthétique », indique également l’instance fédérale algérienne.

« Il est également utile de souligner que ce projet d’engazonnement a été réalisé par l’équipe spécialisée relevant du CTN et sur les fonds propres de la Fédération algérienne de football » a ajouté la FAF avant de conclure en précisant que « la société de droit algérien Natural Grass Afrique est à remercier pour sa précieuse contribution ».




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.