Nous contacter

A La Une

Soudani rassure ses fans à partir de la Croatie

Publié

le

soudani 2 OK

Après l’important séisme qui a frappé la ville de Zagreb en Croatie, l’international algérien Hillal Soudani (Olympiakos) qui poursuit sa convalescence dans cette ville où il a gardé de solides attaches a tenu a rassuré ses fans sur son compte Twitter.



« Je suis à Zagreb, et tout va bien pour moi et ma famille » écrit l’ancien sociétaire du Dinamo Zagreb sur son compte Twitter, pour donner des nouvelles rassurantes depuis la Croatie où il se trouve actuellement.

C’est un tremblement de terre de magnitude 5,3 qui a frappé Zagreb ce dimanche matin, dans cette région des Balkans à forte activité sismique. Le séisme, qui touche la Croatie en pleine lutte contre l’épidémie du coronavirus, a été ressenti à 6 heures et de nombreux habitants de la capitale croate sont descendus dans les rues. L’épicentre de cette secousse se situait à 7 km au nord de Zagreb, selon le Centre sismologique euro-méditérranéen (CSEM).

Compte tenu de la propagation exponentielle du Coronavirus en Europe, Soudani, a donc tenu à réconforter ses fans en publiant cette information au sujet de sa situation sanitaire et après le séisme qui a frappé la ville de Zagreb.

L’attaquant de l’Olympiakos, a vu sa saison footballistique stopper à cause d’une blessure au genou, contractée au mois de février. C’est ce qui explique le fait qu’il se trouve actuellement en dehors de la Grèce avec sa famille.



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.