Nous contacter

A La Une

Transfert : Atal serait convoité par le Bayern

Publié

le



À la recherche d’un latéral droit pour le prochain mercato hivernal, le Bayern Munich aurait coché le nom de la pépite algérienne de l’OGC Nice, Youcef Atal, selon la presse allemande.

Durant cette première partie de saison, le poste d’arrière droit au Bayern a été occupé par Kimmich et Pavard. Cependant, l’international allemand peut jouer aussi en milieu de terrain, c’est d’ailleurs à ce poste là que sont entraîneur préfère le faire jouer.

De son côté, l’international français a aussi dépanné en défense centrale en l’absence de Sule et Boateng. Cela dit, le champion en titre en Bundesliga chercherait à apporter plus de stabilité dans le secteur défensif, surtout que la Ligue des Champions arrive très vite et qu’en championnat le Borussia Mönchengladbach les distance de 4 points.

Youcef Atal serait donc l’une des solutions pour le club allemand, mais le joueur de l’OGC Nice n’est pas le seul nom cité, puisque Klostermann (Leipzig), Cancelo (Manchester City) et Henrichs (AS Monaco) sont également convoités par le club bavrois.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.