Nous contacter

A La Une

Zeffane : « Je ne m’attendais pas à me retrouver sans club »

Publié

le

Le latéral droit international algérien Mehdi Zeffane, libre de tout engagement depuis juin 2019, après la fin de son contrat avec le Stade Rennais (Ligue 1 Française) a déclaré dans une interview accordée vendredi au magazine France Football qu’il espère « trouver un nouvel employeur » dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.



« Je garde la forme en travaillant avec un coach personnel à Lyon. Il s’agit de Fouad Aït Siri qui me fait travailler six jours sur sept, pour garder le rythme, en attendant l’ouverture du mercato d’hiver » a indiqué le joueur de 28 ans, ajoutant être « tranquille moralement« , et que la dure épreuve qu’il traverse actuellement ne fait que le rendre « plus fort ».

Interrogé sur les raisons qui l’ont mené au chômage alors qu’il sortait d’une bonne saison, couronnée par un titre continental avec la sélection algérienne, Zeffane a directement incriminé son ex-agent, qui selon lui « n’a pas bien fait son travail« , car les propositions ne manquaient pas. « Je ne m’attendais pas à me retrouver sans club et à regarder les matchs à la télé… Je sortais d’une très belle saison, notamment avec ce sacre continental avec l’Algérie. Seulement, mon ex-agent a mal fait son travail et c’est pour cela que j’en suis là… J’avais reçu quelques propositions. Certaines ne me plaisaient pas, mais d’autres plus ou moins. Toujours est-il qu’au moment de finaliser, ça bloquait à chaque fois. Au final, le mercato s’est terminé sans que je parte sur un nouveau défi » a-t-il regretté.

Très actif sur les réseaux sociaux et dans la presse française, Mehdi Zeffane espère bien attirer les regards sur lui à l’approche du mercato d’hiver pour rebondir. A 27 ans, l’ancien Lyonnais est dans l’impasse.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.