Nous contacter

Actualités

CAF CL (5ème journée) : L’USM Alger éliminée par le WA Casablanca (3-1)

Publié

le

WAC avant

 



Les derniers espoirs de l’USM Alger de rester encore en lice dans les poules de la Ligue des Champions d’Afrique se sont évaporés ce vendredi soir après sa lourde défaite face au WA Casablanca (3-1).

Les Marocains n’ont laissé aucune place au doute à domicile en pliant le match dès la première mi-temps (score à la pause 3-0). Le Champion d’Algérie en titre a sauvé l’honneur en seconde période par Rabie Meftah qui est parvenu à réduire le score pour une défaite logique 3-1.

Avec seulement deux petits points récoltés en 5 journées, les Rouge et Noir quittent donc l’épreuve africaine à une journée de la fin de la phase de poules. « Tout le monde sait que notre club passe par une étape très difficile sur le plan financier. On est tombé dans un groupe très difficile face à deux récents Champions d’Afrique, le WAC en 2017 et Sundowns en 2016, le groupe était trop difficile avec une équipe jeune. Il nous reste un match face à Petro de Luanda qu’il faut désormais bien terminé » a expliqué l’entraineur Dziri Billel.

Les Usmistes peuvent désormais se consacrer pleinement au championnat (3e, ex-aequo avec la JSK) et leur 16e de finale de la Coupe d’Algérie, le 4 février prochain face à l’ES Sétif.

Classement du groupe : 

Résumé du match : 

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.