Nous contacter

Actualités

Chérif Mellal : « Zetchi est faible et incompétent ! »

Publié

le

Les attaques contre Kheireddine Zetchi se multiplient. Après Medouar, qui l’accusait vendredi se servir de la consultation écrite pour commencer sa campagne électorale, c’est au tour de Chérif  Mellal de le descendre en flammes. A la différence que ce dernier la traité carrément d’incompétent ! Attention, ça déménage !

Alors que son conflit avec le MJS se durcit à mesure qu’il se prolonge dans le temps, Kheireddine Zetchi subit en plus des attaques de toutes parts. Vendredi, le président de la LFP, Abdelkrim Medouar, avait lancé les hostilités,  en l’accusant de se servir de la consultation écrite pour mener sa propre campagne électorale. Ce samedi, c’est au tour de Chérif Mellal de rappeler « tout le bien » qu’il pense du président de la FAF. À la différence qu’il a usé d’un langage caustique. 

En roue libre lors du point de presse qu’il a animée au siège du club, le boss des Canaris a traité carrément Zetchi « d’incapable ». « De qui se moque t-on ? A quoi bon entreprendre une consultation auprès des clubs alors que notre avis sur la question est déjà connu. Nous l’avions exposé tous lors de récentes réunions avec le président de la LFP. Zetchi est un incapable. Il n’a aucune personnalité. Sinon comment se fait-il qu’au bout de cinq mois, il est toujours incapable de prendre une décision sur l’avenir du championnat. Il doit partir. Tout comme Medouar d’ailleurs », a t-il dit sans ambages.

Des déclarations qui viennent enfoncer un peu plus Kheireddine Zetchi dont le statut est remis en cause chaque jour que Dieu fait. Pour un président sortant qu’on dit en campagne électorale en perspective d’un deuxième mandat, il est mal parti. Et c’est le moins que l’on puisse dire.

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.