Nous contacter

Actualités

Dumas : « La Ligue des Champions africaine comme objectif la saison prochaine »

Publié

le

Frank Dumas

L’entraîneur français du CR Belouizdad, champion d’Algérie 2019-2020, Franck Dumas, a été très direct concernant les objectifs de son club pour la saison prochaine.



Dumas déclare sans hésiter : « Dès le début de saison, notre objectif était de se qualifier pour une Coupe africaine. Au CRB, on doit au minimum viser une participation africaine chaque année au vu de l’investissement du Groupe Madar. C’est la moindre des choses, on a le droit d’être ambitieux, on a le droit de rêver nous aussi. Ça confirme aussi la stabilité et les ambitions du club », a-t-il ajouté.

« J’ai confiance en mon groupe. L’année prochaine, on doit être compétitif sur tous les tableaux. On n’est pas limités dans nos ambitions en Ligue des champions, par exemple. » a-t-il indiqué dans une déclaration vidéo accordée samedi soir à la page officielle du Chabab sur Facebook.

Dumas (52 ans) avait rejoint le staff technique du CRB en janvier dernier, en remplacement d’Abdelkader Amrani, démissionnaire. Il a réussi à maintenir le CRB en tête du classement, ce qui a permis à la formation de Laâquiba de décrocher le titre de champion d’Algérie 2019-2020, après l’arrêt définitif de la compétition causé par la pandémie de Covid-19 et décidé par la Fédération algérienne de football.

 

المدرب فرانك دوما ينتظر عودة التدريبات الجماعية و المنافسة بفارغ الصبر

#blVzd #football #chabab_belouizdad #champions #paris #شباب_بلوزداد #V #CRB

Publiée par CR Belouizdad sur Dimanche 9 août 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.