Nous contacter

Actualités

FAF : La DCGF achève sa tournée au niveau des clubs de Ligue 1

Publié

le

La Direction de contrôle et de gestion des finances des clubs professionnels (DCGF) a achevé lundi la tournée qu’elle a effectuée auprès des 16 clubs de la Ligue 1 professionnelle du 8 au 23 décembre 2019, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).



Cette mission de terrain a emmené les membres de la DCGF, présidée par Réda Abdouch, au niveau desdits clubs afin d’apprécier de plus près les conditions de travail, l’organisation administrative mise en place et le niveau de gestion et de management de ces entités, précise l’instance fédérale sur son site officiel.

Cette mission s’inscrit dans le cadre de de la mise en œuvre de son programme de travail, validé par le bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) du 25 novembre 2019. A l’issue de cette tournée, un rapport sera établi et transmis au Bureau fédéral de la FAF avant d’entamer la troisième phase de ce travail dont le contenu sera porté à la connaissance des acteurs du football et de l’opinion sportive, conclut la même source.

Le programme de passage de la DCGF s’est établi comme suit :

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.