Nous contacter

Actualités

Gestion des clubs en crise : les premières propositions de solutions « dans un mois »

Publié

le

Licences-Clubs-CAF reda abdouch reda ghezal

Le président de la Direction de contrôle de gestion et finances (DCGF) a déclaré lors d’une réunion entre les responsables des deux parties (Clubs-LFP) que les premières propositions de règlement de la crise administrative et financière que connaissent les clubs professionnels de football, seront connues « dans un mois ».



Le président de la DCGF, Reda Abdouch, « a assuré qu’il y a des solutions qui se profilent » ajoutant que « dans un mois, la DCGF ficellera son premier dossier dans lequel on propose les premières solutions », a fait savoir la LFP dans un communiqué publié ce samedi.

Lors d’une réunion de plus de deux heures, les deux parties ont échangé leur point de vue sur la situation des clubs professionnels et les projets de solutions. Abdouch a qualifié l’état des clubs professionnels « d’alarmant au double plan administratif et financier qui se répercute indéniablement sur l’aspect technique ».

« Tout le monde connait la gravité de cette situation marquée par un déficit financier chronique de tous les clubs. Mais que faut-il faire pour sauver ce qu’il y a à sauver ? C’est l’action que doit entreprendre la DCGF » a conclu le président de la DCGF.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.