Nous contacter

Actualités

JSK : Abdellah Latrèche, vrai transfert et faux profil turc !

Publié

le

arnaque abdellah latrech boluspor jsk mellal

Encore une histoire à dormir debout. Celle de Abdellah Latrèche, un jeune footballeur qui aurait usurpé l’identité d’un joueur néerlandais-turc et convaincu la JSK de le recruter sur la base d’un grotesque montage photo et une compilation vidéo de quelques séquences d’un autre joueur. La légèreté avec laquelle les dirigeants du club le plus titré d’Algérie se sont fait avoir est affligeante !



On aura tout vu. Ou presque ! La JS Kabylie a recruté, samedi, « une pépite », selon les dires de Cherif Mellal à ses proches, répondant au nom de Abdellah Latrèche. Un jeune joueur de 21 ans qui a évolué au sein de Boluspor, club turc de deuxième division.

Sauf qu’à en croire plusieurs sources concordantes, ce joueur n’a jamais évolué en Turquie, encore moins à Boluspor.  Ce fameux Abdellah Latrèche a été recalé ces derniers jours par plusieurs clubs de Ligue 1. Muni d’une simple photo le montrant avec une parqua flanqué du logo du club turc, résultat douteux d’un montage Photoshop grotesque et d’une vidéo d’un autre joueur, en l’occurrence Ferdi Kadioglu, un joueur néerlandais-turc.

vrai arnaque abdellah latreche boluspor jsk mellal

On est là devant un cas d’usurpation d’identité pure et simple d’une part, et d’un amateurisme doublé d’incompétence de l’autre. Sinon, comment un président d’un aussi prestigieux club comme la JSK a recruté un joueur sur la base d’une petite vidéo et d’un portrait maladroitement bricolé avec Photoshop sans s’être rendu compte de l’arnaque ? Pour un président qui traite les dirigeants de la FAF « d’incompétents », il aurait dû faire preuve d’un peu plus de rigueur et d’intelligence pour s’éviter ce scandale qui fera tâche à la glorieuse JSK.

Le pire dans cette histoire, c’est que Cherif Mellal a été mis en garde par ses proches et interpellé par son entraîneur, Yamen Zelfani qui lui a assuré avoir vérifié auprès de ses relais en Turquie sans trouver trace de Abdellah Latrèche. Mais à la fin, il n’en a fait qu’à sa tête. D’où la colère et le désarroi légitimes des supporters de la JSK, vexés comme jamais qu’un club aussi prestigieux soit géré avec une telle légèreté.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.