Nous contacter

Actualités

JSK : Boulahia, un ex de l’Atlético signe pour 2 ans

Publié

le

Zakaria Boulahia va découvrir le championnat algérien par la porte de la JS Kabylie. L’attaquant de 23 ans, passé par la réserve de l’Atlético Madrid, s’est engagé ce lundi avec le club de la Kabylie pour deux saisons, devenant ainsi la troisième et dernière recrue du mercato hivernal après  le Tunisien Darradji et le Libyen Al-Tubal.



Avec Boulahia, les dirigeants de la JSK espèrent résoudre le problème de l’inefficacité de l’attaque qui a beaucoup porté préjudice à l’équipe aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions africaine.

La JSK, premier club à boucler son recrutement

Avec l’arrivée de l’attaquant hispano-algérien Zakaria Boulahia, la JSK est devenu le premier club de la Ligue 1 à clore son recrutement hivernal, à cinq jours de la clôture de la période d’enregistrement. La JSK s’est attachée pour la seconde partie de la saison, les services de Boulahia (22 ans), formé à l’Atlético Madrid (Espagne) qui devient ainsi la troisième et dernière recrue hivernale des « Canaris » après le milieu offensif libyen Mohamed Tubal et l’attaquant tunisien Oussama Darradji.

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.