Nous contacter

Championnat

L1/18e J : MC Alger – CR Belouizdad (1-1), un derby sans saveur ni vainqueur

Publié

le

Le MC Alger et le CR Belouizdad se sont quittés dos à dos ce jeudi (1-1) en ouverture de la 18e journée de la Ligue 1 Mobilis.



Présenté sur le papier comme le sommet de cette 18e journée, ce derby n’a finalement pas tenu ses promesses en matière de spectacle l’enjeu ayant pris le dessus finalement sur le beau jeu. En effet, une seule action digne de ce match à mettre à l’actif du CRB (18e minute) a été notée durant toute la première période.

Le jeu s’était débridé un tant soit peu au retour du vestiaire, ce qui a permis aux locaux d’ouvrir le score par l’entremise de Souibaâh (49′) reprend victorieusement un centre venu de la gauche de Haddouche. Un petit avantage que les Mouliudéens n’auront pas su conserver jusqu’au coup de sifflet final, puisque le CRB a réussi a niveler le score à la 70e minute par l’entremise de Chettal.

Un nul qui n’arrange les affaires d’aucune des deux équipes, le MCA ayant raté une aubaine de recoller à la JSK, dauphine du leader et en danger samedi à Bel Abbes, alors que le CRB continue à végéter dans le bas du classement sentant de plus en plus le vent de la relégation souffler aux nuques.

Nabil Boughanem, LGDF

Résumé du match

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.