Nous contacter

Championnat

L1-J19 : USMA-MCA (0-1), le Doyen met le pression sur le Chabab

Publié

le

derby avant

Le MC Alger a battu l’USM Alger (1-0) ce lundi au stade du 5 juillet grâce à un but signé Frioui à l’heure de jeu dans un derby joué sur les nerfs des deux côtés pour la mise à jour de la 19è journée de la Ligue 1.

L’ambiance dans le stade a été bien animée par les supporters des deux camps bien créatifs avec de grands tifos alors que sur le terrain, les joueurs ont entamé la partie sous les chapeaux de roues. Les Vert et Rouge débutent bien la partie avant de céder le jeu aux Rouge et Noir. Les joueurs des deux équipes jouaient avec précipitation et surtout sans concertation aucune. Sur le plan technique, cette première mi-temps est vraiment à mettre aux oubliettes.



Les deux équipes se sont quittées sur le score de nullité (0-0). De retour des vestiaires, les mouloudéens se distinguent par des attaques bien menées, mais sans conclusion. Du côté de l’USMA on se contentait par des rushs par intermittence jusqu’à cette fatidique heure du jeu où Bourdim tire en force et le montant droit du gardien Mansouri renvoie la balle au point de penalty.

Ayant bien suivi l’action, Frioui n’avait plus qu’à la loger au fond des filets de l’USMA, ouvrant ainsi le score (61’). Les supporters du Mouloudia explosent leurs joies en fêtant cette ouverture du score par des fumigènes. Touchés dans leur amour propre, suite à ce but concédé, les usmistes se découragent au fil des minutes et les mouloudéens ont, par la suite, raté plusieurs occasions d’ajouter d’autres buts, en vain. Et c’est donc sur ce score d’un but à zéro pour le MC Alger que ce derby a pris fin.

Suite à cette victoire, le MC Alger reprend sa deuxième place au classement avec un total de 33 points, soit à trois points seulement du leader, le CR Bélouizdad. Or, il se trouve que le MCA compte un match en retard prévu contre le Paradou. En d’autres termes, le Mouloudia met vraiment la pression sur le leader le CRB. Quant à l’USM Alger, elle reste à la 9e place avec un total de 25 points.

Résumé du match : 

بالفيديو.. ملعب 5 جويلية ينفجر بعد هدف الفوز لمولودية الجزائر أمام اتحاد العاصمة ⚽🔥

بالفيديو.. ملعب 5 جويلية ينفجر بعد هدف الفوز لمولودية الجزائر أمام اتحاد العاصمة ⚽🔥

Gepostet von Echorouk News TV am Montag, 24. Februar 2020

Le classement de Ligue 1 : 

classement ligue 1 dz

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.