Nous contacter

Actualités

La JS Kabylie jouera-t-elle la Coupe de la CAF ?

Publié

le

Dans le compte rendu de la réunion du bureau fédéral de la FAF publié ce mardi sur le site officiel de l’instance fédérale algérienne, aucune information n’a été rapportée au sujet de la participation ou non de la JS Kabylie à la prochaine Coupe de la CAF.

Et aux dernières nouvelles, le sujet n’a pas du tout été abordé par les membres du BF dans la mesure où tout le monde sait que l’avenir de la Coupe d’Algérie est toujours dépendant de la Présidence de la République. Car, c’est le Président de la République qui devrait remettre le Trophée au vainqueur. Et la Fédération algérienne de football attend donc toujours une réponse soit du Ministère de la jeunesse et des sports, soit de la Présidence de la République. Pour rappel, en cas de poursuite de la Coupe d’Algérie, c’est le vainqueur de cette dernière qui sera directement qualifié pour la Coupe de la CAF.

Or, la situation actuelle fait que la poursuite ou non de la Coupe d’Algérie n’est pas une « priorité » pour la Présidence de la République. Ce qui est bien logique. Ceci explique donc cela. Les fans et responsables kabyles doivent donc patienter quelque peu pour en savoir un peu plus sur le sujet, bien que le dernier délai pour l’envoi des 4 participants à la CAF est le 31 août…




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.