Nous contacter

Championnat

L’ignoble agression de l’incorrigible Faouzi Chaouchi !

Publié

le

Faouzi Chaouchi a beau chasser le naturel, il revient toujours au galop ! Le fantasque gardien de but du MC Alger s’est rendu coupable, une fois de plus, par un comportement débile et des plus condamnables au sortir du match MCA-ESS (2-2), vendredi dernier à Bologhine. Il risque de prendre cher !

Comme le montre la vidéo ci-dessous, le natif de Bordj Menaiel s’en est pris violemment au gardien de l’Entente de Sétif, Ammar Belhani qu’il a envoyé au tapis d’un coup de boxe avant de le pourchasser jusqu’à la bouche du tunnel menant aux vestiaires. Belhani s’en est sorti avec le bras cassé, mais on ne sait pas si c’est Chaouchi qui en est à l’origine. En tous les cas, Hassan Hammar, le président de l’ESS, menace de porter plainte contre ce dernier pour coups et blessures alors que la commission de discipline a annoncé que le dossier des deux joueurs est ouvert pour complément d’enquête. Pathétique !

La vidéo de l’agression qui fait polémique :

Après une bagarre avec un supporter descendu sur le terrain pour en découdre, le gardien sétifien Belhani a été pris par surprise par le gardien du MCA, qui, devant ses supporters, n’a pas trouver mieux que d’agresser son vis-a-vis pour enflammer la foule et montrer son attachement aux supporters mouloudéens. Pendant qu’à 7000 km de là Raïs M’Bolhi s’entraine comme un acharné avec les Verts, l’enfant terrible du football algérien Chaouchi collectionne les frasques…

>> Vidéo des supporters du Mouloudia qui « justifie » le geste de Chaouchi : 

http://dai.ly/x4do4hx

belhani bras cassé

violence ligue 1 chaouchi mca ghrib

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.