Nous contacter

Championnat

Ligue 1 (2019-2020) : Bonne entame de saison pour la JSK et le CRB

Publié

le

La JS Kabylie et le CR Belouizdad ont été les grands bénéficiaires des six premiers matchs de la nouvelle saison 2019-2020 disputés ce jeudi. Les deux formations ont réussi à revenir de leur déplacement respectif avec le point du nul. La JS Kabylie a réussi à tenir en respect le NA Hussein Dey (0-0) au stade du 1er novembre d’El Harrach alors que le CR Belouizdad menait au score à Bordj Bou Arreridj avant d’encaisser le but égalisateur à 5 minutes de la fin de la partie.



 

Tous les autres matchs sont revenus aux clubs locaux dont le champion en titre l’USMA qui a souffert devant l’ESS pour s’imposer dans le temps additionnel (2-1) après avoir été mené au score. Dans le duel entre les deux nouveaux promus, le NC Magra et l’ASO Chlef , le premier nommé a eu le dernier mot dans un match disputé à huis clos au stade du 8 mai 45 de Sétif. Le stade de Magra n’étant pas homologué.

Les joueurs de K. Zaoui ont réussi à s’imposer grâce au but marqué par Boulaincer à la 33 ème minute du jeu. L’autre promu, l’US Biskra a également réussi son premier match à domicile face à une très difficile équipe « académique » du Paradou. Les biskri ont marqué l’unique but de la partie par Messadia (10’).

Enfin, la JS Saoura s’est contenté d’un but signé Yahia Chérif (50′) pour empocher les 3 points de la victoire face au CS Constantine.

Concernant les deux derniers matchs de cette première journée, le MC Alger recevait l’AS Aïn M’lila, hier, au moment où on mettait sous presse alors que le MC Oran accueillera ses voisins de l’USM Bel-Abbès ce samedi à 20h45 au stade Zabana.

Résultats de jeudi : 

A El Harrach (1er Novembre ) : NA Hussein Dey – JS Kabylie 0-0

A Sétif (8 mai 1945) : NC Magra – ASO Chlef (Huis clos) 1-0

A Bologhine (Omar Hammadi): USM Alger – ES Sétif (Huis clos) 2-1

A Bejaia (Unité Maghrébine) : CA Bordj Bou Arreridj – CR Bélouizdad 1-1

A Béchar (20 août 55) : JS Saoura – CS Constantine 1-0

A Biskra (18 février El Alia) : US Biskra – Paradou AC 1-0

Reste à jouer :

Ce vendredi 16 Août : A Alger 5 juillet : MC Alger – AS Ain M’lila

Ce samedi 17 Août : 20h45 A Oran (Zabana) : MC Oran – USM Bel Abbès

Said Benhamadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.