Nous contacter

Actualités

Ligue 1 – 2ème journée : MCO-JSK, la belle affiche du week-end

Publié

le

jsk entree stade hamroune tizi ouzou

La 2ème journée du championnat de Ligue 1 qui se déroulera les 4 et 5 décembre prochain sera caractérisée par le déplacement périlleux de l’USM Alger et de la JS Kabylie, respectivement à Bechar et à Oran. De son côté le Paradou AC recevra le CS Constantine.

La JS Kabylie qui reste sur un semi échec à domicile face au CA Bordj Bou Arreridj qui a précipité le départ de son coach Zelfani, effectuera vendredi un déplacement périlleux à Oran où l’attend le MC Oran de pied ferme. De son côté, l’USM Alger qui reste sur deux défaites consécutive (en Super coupe d’Algérie et en championnat) effectuera samedi un déplacement difficile à Béchar où elle doit rencontrer la JS Saoura, intraitable à domicile.

Cette 2ème journée, sera, comme l’a été la première, amputée de deux matches en raison de la participation du CR Bélouizdad et du MC Alger au tour préliminaire retour de la Ligue des champions d’Afrique. Ainsi, quatre rencontres se joueront le vendredi 4 décembre et quatre autres le samedi 5 décembre, selon le programme de la deuxième journée publié lundi sur le site de la LFP. D’autre part, quatre matches de cette journée seront retransmis par la télévision nationale.

Programme de la 2e journée:

Vendredi 4 décembre 2020:

14h00 : AS Ain M’lila – NC Magra

14h00 : CA Bordj Bou Arreridj – USM Bel Abbès

15h00 : Paradou AC – CS Constantine (match télévisé)

16h00 : MC Oran – JS Kabylie (match télévisé)

Samedi 5 décembre:

14h00 : US Biskra – NA Hussein-dey

14h00 : JS Saoura – USM Alger

15h00 : ES Sétif – RC Relizane (match télévisé)

16h00 : ASO Chlef – WA Tlemcen (match télévisé)




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.