Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : USMA–JSK (1-0), l’USM Alger se place sur le podium

Publié

le



L’USM Alger a difficilement battu la JS Kabylie (1-0) ce jeudi au stade Omar-Hamadi (Alger) dans un match comptant pour la mise à jour de la 12e journée du championnat de Ligue 1. Suite à ce précieux succès l’USMA remonte au classement pour se retrouver à la 3ème place avec un total de 23 points.

Les Rouge et Noir ont bien débuté la partie en réussissant à ouvrir la marque juste avant la demi-heure de jeu sur penalty. Ce penalty a été provoqué par Benchaira sur un joueur de l’USMA et le jeune Mahious a transformé ce penalty en but (29’).

Les Kabyles réagissent par la suite dans la perspective d’égaliser, en vain. La défense de l’USMA a bien résisté et la mi-temps est sifflée sur ce court avantage des Rouge et Noir sur les Canaris (1-0). La seconde mi-temps a été bien disputé entre les deux formations, mais, le jeu assez brouillon des deux parties n’a permis à aucune d’elle de secouer les filets adverses.

Meftah méritait le carton rouge !

Et c’est ainsi que ce match dont le niveau a été parfois à la limite de l’acceptable s’est soldé par la victoire des hommes de Dziri Bilel qui se relancent totalement dans ce championnat malgré la crise financière sans précédant qui touche le club. Quant à la JS Kabylie, elle continue sa mauvaise série sans victoire en attendant son dernier match en retard face au MC Oran lundi prochain à Tizi Ouzou. De son côté, l’USMA aura à jouer, le même jour, son dernier match en retard en déplacement face à l’ASO Chlef (13e journée).

Le but de Mahious + quelques vidéos bonus : 

Classement Ligue 1 : 

Supporteurs de l’USMA : 

Said Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.