Nous contacter

Championnat

Match amical : Red Star 1-0 JS Kabylie

Publié

le

Le stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien , dans la capitale française Paris, a connu une véritable « ambiance kabyle » ce samedi lors du match gala ayant opposé le Red Star à la JS Kabylie et qui est revenu à l’équipe locale sur le score d’un but à zéro.



L’unique but de la partie a été marqué par 6min Fouché Waqil (46’). Les joueurs de la JS Kabylie ont donc tenu presqu’une mi-temps avant d’encaisser ce qui devrait être l’unique but de la partie. En deuxième mi-temps les kabyles ont mieux joué qu’en première, mais manquaient visiblement de réalisme. Ce qui constitue un véritable casse-tête pour l’entraineur Dumas.

En tous les cas et en dehors du résultat technique, le coach de la JSK devrait effectuer les retouches nécessaires dans son groupe pour mieux aborder la suite du championnat d’Algérie avec un premier match face au DRB Tadjenanet. Seize ans après son dernier match en France contre Noisy-le-Sec, la JSK est retournée donc dans l’Hexagone pour le plus grand plaisir de ses supporters qui ont créé une ambiance des grands jours. D’ailleurs l’ambiance était telle qu’on se croyait vraiment en Algérie.

A noter par ailleurs, que les joueurs de la JSK bénéficieront ce dimanche d’un quartier libre pour profiter de ce séjour dans la capitale française avant de rejoindre le pays lundi prochain.

Après la dernière défaite de la JSK contre l’Olympique de Médéa qui a fait couler beaucoup d’encre, il est temps de se racheter lors du prochain match face au DRBT.

Saïd Benhammadi, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.