Nous contacter

Actualités

MC Alger : Le Conseil d’administration va saisir le MJS

Publié

le

MCA

Après la décision du Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) d’opter pour la fin du championnat avec l’octroi du titre au CR Bélouizdad sans qu’il n’y ait de relégables, le président du Conseil d’administration du MC Alger, Nacer almas a réuni les membres de son Conseil pour discuter sur le sujet.



Suite à des débats, le Conseil d’administration des Vert et Rouge a décidé de saisir le Ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) pour annuler cette décision. Almas lui-même l’indique clairement : « C’est une décision inadmissible et la réglementation est claire à ce sujet » indique-t-il avant d’ajouter que la FAF ne peut en aucun cas offrir le titre au CRB. « Je tiens à vous dire que le Mouloudia ne va pas se taire, on saisira le MJS pour que cette décision soit annulée », a insisté le président du Conseil d’Administration du MCA.

Pour lui « Il y avait un jeu de coulisse et le changement du système de compétition est une transgression aux directives du MJS. Il est vraiment contradictoire d’offrir le titre au CRB sans qu’il n y ait de clubs relégables ».

Enfin, le président Almas a indiqué que « Pour le moment, on attend la notification de la Faf pour ensuite réagir… », a-t-il conclu. Affaire donc à suivre.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.