Nous contacter

Actualités

MC Alger : Nabil Neghiz succède à Bernard Casoni

Publié

le

nabil neghiz mca

Après plusieurs semaines de prospections, de réunions et de tractations, le MC Alger a désigné un successeur au Français Bernard Casoni, démis de ses fonctions le mois dernier. Il s’agit de Nabil Neghiz qui a été intronisé ce mardi !



Le Doyen, qui voulait dans un premier temps engager le Marocain Rachid Taoussi, s’est finalement rabattu sur le technicien algérien Nabil Neghiz (47 ans). L’ancien adjoint de Christian Gourcuf chez les Verts, passé entre temps par le NA Hussein Dey et la JS Saoura mais aussi quelques piges à l’étranger (IR Tanger au Maroc et Ohod Club en Arabie Saoudite), a été nommé ce mardi entraîneur en chef. Il sera d’ailleurs du voyage pour Casablanca, pour le match contre le Raja, une rencontre capitale comptant pour le quart de finale retour de la lucrative Coupe Arabe des clubs UAFA.

Nabil Neghiz reprend une équipe, deuxième au classement général de la Ligue 1 après 16 journées de championnat (27 points), mais qui manque de régularité et qui traverse une crise de confiance avec quelques départs importants durant ce mercato d’hiver. La mission ne s’annonce pas de tout repos.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.