Nous contacter

Actualités

MCA: Abdennasser Almas entendu par la police !

Publié

le

almas

Le directeur général du MC Alger, Abdennasser Almas, a été entendu par la police ce dimanche dans le cadre d’une enquête pour incitation à la violence. C’est sûr, cette affaire risque de lui coûter carrément son poste.



Abdennasser Almas aurait dû réfléchir par deux fois avant de publier un communiqué, mardi dernier, dans lequel il avertissait la FAF de « toute décision qui risquerait de provoquer des dérapages inévitables », appelant par la même occasion les supporters « à se mobiliser derrière leur club ».

Par ce communiqué, la direction du Doyen croyait bon de mettre la pression sur le bureau fédéral qui allait se réunir le lendemain pour statuer sur l’avenir du championnat, mais il n’avait pas anticiper les événements qui s’en sont suivi. En effet, le jour même, nous en faisions l’écho, une cinquantaine de supporters avait observé un sit-in devant le siège de la FAF. Il aura fallu l’intervention énergique de la police pour disperser la foule.

Un incident loin d’être clos. Du moins pour la FAF qui avait entamé une procédure judiciaire contre Almas pour incitation à la violence. Le DG du Mouloudia est reparti libre du commissariat après son audition, mais il risque des poursuites judiciaires. De quoi mettre en grogne la direction de la Sonatrach qui avait tapé sur les doigts des dirigeants du MCA qui ont multiplié les casseroles ces derniers temps. Le PDG de la Sonatrach avait averti qu’il ne tolérera d’autres « scandales » à l’avenir. Almas était averti…




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.