Nous contacter

Championnat

Oscars Maracana : Sayoud meilleur joueur de la saison 2015-2016

Publié

le

Amir Sayoud, le milieu de terrain du DRB Tadjenanet, a été sacré mercredi soir meilleur joueur algérien de la saison 2015-2016 lors de la soirée de remise des Oscars Maracana aux meilleurs acteurs du football national.



Le joueur de 25 ans s »est distingué en contribuant grandement dans le parcours de premier ordre du nouveau promu en Ligue 1, encore en course pour une place qualificative à une compétition continentale à une seule journée de la clôture du championnat algérien.

Il a devancé les quatre autres nommés pour l »Oscar du meilleur joueur: Ahmed Gasmi (NA Hussein Dey), Rabie Meftah (USM Alger), Mohamed Zaâbia (MC Oran) et Mustapha Djalit (JS Saoura).

derby mca usma duel benkhemassa

L’Oscar du meilleur joueur Espoir a été décerné au milieu de terrain de l’USM Alger, Mohamed Benkhemasa. Le gardien de but du MC Alger, Fawzi Chaouchi, a quant à lui, été sacré meilleur portier de la saison. S’agissant de l’Oscar du meilleur entraîneur, il a été attribué au coach du NAHD, Youcef Bouzidi, finaliste malheureux de la Coupe d’Algérie.

Le MC Alger, vainqueur de la coupe d’Algérie, et l’USM Alger, sacrée championne d’Algérie, ont été à leur tour récompensés pour leurs trophées, tout comme les trois clubs promus en Ligue deux : l’US Biskra, le GC Mascara et le WA Boufarik, ainsi que ceux promus en Ligue 1, à savoir l’O Médéa, l’USM Bel Abbès et le CA Batna.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.