Nous contacter

Actualités

USM Alger : Ciccolini limogé après 1 match !

Publié

le

ciccolini

François Ciccolini n’est plus l’entraîneur de l’USM Alger. Le Corse a été démis de ses fonctions au lendemain de la finale de la Supercoupe d’Algérie (défaite 2-1 face au CRB). Il aura payé cash, non pas la défaite, mais son comportement à la fin du match. Clap de fin !

François Ciccolini s’est vu signifier la fin de sa mission à la tête de la barre technique de l’USM Alger. Le technicien corse, coupable d’avoir boycotté la cérémonie de remise des médailles à la fin du match, quitte son poste trois mois après sa nomination.

« La direction de l’USM Alger a décidé de mettre fin au contrat de M.François Ciccolini. Cette décision est motivée par le fait que M. Ciccolini ne se soit pas présenté devant les officiels lors de la cérémonie de remise des trophées. Rappelons que pour la direction de l’USMA, le respect des hautes autorités du pays est une ligne rouge à ne pas franchir », a annoncé l’USMA dans un communiqué. C’est l’entraineur adjoint Benaraibi Bouziane qui assurera l’intérim jusqu’à la désignation du nouveau coach dixit Achour Djelloul directeur général de Serport

L’ancien entraîneur de la JS Kabylie a donc franchi la ligne rouge et l’a payé cash. En tout et pour tout, il n’aura travaillé réellement qu’à peu près deux mois. C’est-à-dire depuis la mi-septembre. Connu pour ses coups de sang, Ciccolini ne laissera pas un souvenir intarissable derrière lui. A moins de cinq jours du début du championnat, l’USMA est à la recherche d’un nouvel entraîneur. Drôle de façon de commencer la saison !




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.