Nous contacter

Actualités

USM Alger : François Ciccolini attendu ce dimanche à Alger

Publié

le

François Ciccolini USM Alger Algérie

Le nouvel entraîneur français de l’USM Alger, François Ciccolini, ralliera dimanche Alger en compagnie des nouvelles recrues et des membres du staff technique, à bord d’un avion spécial affrété par le club, a annoncé vendredi le pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football.



« L’arrivée des joueurs et du staff technique est prévue le dimanche 20 septembre et coïncidera avec la date de la reprise des entraînements dès 8h30 du matin. Ils seront confinés à l’hôtel « Mazafran » selon le protocole sanitaire en vigueur. Pour le reste de l’équipe, la première semaine sera consacrée aux tests médicaux », a indiqué l’USMA sur sa page officielle Facebook.

Dans son communiqué, le club algérois précise que « Ciccolini prendra en charge et à distance, le planning des tests, la programmation de la préparation et sera en contact permanent avec le staff médical ». Après leur sortie de quarantaine, les confinés rejoindront le reste de l’effectif pour un stage prévu du 11 au 25 octobre à Mostaganem, avec, au menu, des matchs amicaux contre des adversaires dont l’identité sera dévoilée « dès que possible ». (APS).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.