Nous contacter

Actualités

USMA : l’entraineur Mounir Zeghdoud sur le départ

Publié

le

usma coach mounir zeghdoud conf

En fin de contrat à l’issue de la saison actuelle, l’entraîneur de l’USM Alger, Mounir Zeghdoud, ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le club algérois. Avec l’arrivée d’Antar Yahia aux commandes de la direction sportive, l’USM Alger compte entamer de profonds changements.



« J’ai signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Maintenant, si la direction décide d’engager un nouvel entraîneur en vue du prochain exercice, je serai obligé de quitter le club. Je refuse l’idée d’occuper le poste d’adjoint », a indiqué à l’APS Mounir Zeghdoud (49 ans). L’ex-international et enfant du club est conscient qu’il ne prolongera pas l’aventure avec les Rouge et Noir qu’il a repris en mains en mars 2019 après la démission de son prédécesseur Billel Dziri.

« J’étais clair dès le début avec Anthar Yahia (nouveau directeur sportif, ndlr) sur ce point. L’USMA est ma deuxième famille, j’ai porté son maillot en tant que joueur, et j’ai entamé ma carrière d’entraîneur chez les jeunes en 2011. Toutefois, je ne veux pas reculer sur le plan professionnel, d’autant que je suis capable de diriger seul la barre technique », a ajouté Zeghdoud qui a pour mission de boucler la saison honorablement avec son club qui pointe à la 9ème place au classement avec 29 points avant la suspension de la Ligue 1.

L’ensemble des compétitions sportives en Algérie sont suspendues depuis le 16 mars jusqu’au 13 juin, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (COVID-19). Réuni dimanche, le Bureau fédéral de la fédération algérienne (FAF) a décidé de reprendre le championnat dès la levée du confinement. En attendant, Antar Yahia et les dirigeants du groupe Serport, nouveau propriétaire du club, s’activent en coulisse pour préparer la saison prochaine.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.