Nous contacter

Actualités

USMA: Oussama Abdeldjelil 1ère recrue 

Publié

le

ABDELDJELIL

Et de un pour Anthar Yahia ! Le nouveau directeur sportif de l’USMA n’a pas attendu longtemps pour faire signer sa première recrue. Et ce n’est pas un méconnu de la Ligue 1 algérienne. Loin s’en faut.



L’USM Alger tient sa première recrue de l’ère Anthar Yahia. Le club de Soustara a annoncé, jeudi soir, l’arrivée de Oussama Abdeldjelil.  L’ancien international espoir, aujourd’hui âgé de 26 ans, s’est engagé pour deux saison, a annoncé le club Rouge et Noir sur sa page Facebook.

Passé par la JS Kabylie lors de la saison 2014-2015, le natif de Remchi a avait réussi à taper aux portes de la sélection espoir alors sous les commandes de Schurmann. Reparti à Saint-Priest à l’issue du e aventure kabyle stérile en buts (zéro pointé), Abdeldjelil revient en Ligue 1 algérienne par la porte du DRB Tadjenanet sans avoir rencontré le succès escompté (3 matches, 0 buts).

Passé par la Ligue 2 française

C’est à Cholet que l’attaquant de 26 ans se révélera réellement lors de la saison 2018-2019 en inscrivant 11 buts en 22 matches. Promu en Ligue 2 française d’abord sous le maillot du Red Star (18 matches, 5 buts), puis avec le Paris FC (14 matches, 0 buts), le néo-usmiste ne réussira jamais a franchir le palier supérieur. Retour donc à Cholet à l’hiver 2020 avec qui il jouera 3 matches pour 0 buts.

L’arrivée d’Anthar Yahia aux commandes de l’USM Alger lui offre un nouveau contrat et une nouvelle chance de révéler réellement son talent, car du talent il en a. Bon vent !




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.