Nous contacter

A La Une

Coronavirus : L’Italie et le Maroc optent pour le huis clos !

Publié

le

LGDF AVANT2 1 maroc italie

Alors que l’épidémie du coronavirus ne cesse de gagner du terrain en Italie, le gouvernement italien a décidé que toutes les manifestations sportives, dont la Série A, soient jouées à huis clos jusqu’au 4 avril. La fédération royale marocaine a pris également la même décision sans toutefois préciser la date finale.

L’Italie est le pays européen le plus touché par le COVID-19  avec 107 morts et plus de 3000 contaminations. C’est donc une décision mûrement réfléchie par le gouvernement italien, qui souhaite stopper la propagation du virus, notamment dans les manifestations sportives où le risque de contamination est élevé.

Les matches de Série A se joueront donc à huis clos jusqu’au 4 avril, au grand dam des supporteurs italiens qui suivront désormais les débats depuis le petit écran. Par ailleurs, le match de Ligue des Champions entre la Juventus et Lyon sera également joué à huis clos, comme le décret inclut toutes les manifestations sportives.

De son côté, la fédération royale marocaine a décidé également d’opter pour le huis clos, malgré la présence d’un cas seulement dans le Royaume pour le moment.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.