Nous contacter

A La Une

FAF : Le délégué Ben Djaballah en isolement à l’hôpital

Publié

le

Délégué 750x430 1

La FAF a annoncé sur son site internet qu’un délégué de l’instance a été testé positif au Coronavirus, rappelant ainsi toutes les mesures de précaution à prendre.



Le coronavirus a touché beaucoup de citoyens et d’acteurs des différentes disciplines du sport et c’est pourquoi « rester chez vous » n’est pas du tout un slogan, mais une directive « prioritaire » à appliquer de suite, si ce n’est pas encore fait. Le monde du football algérien vient d’avoir l’information que le délégué de la Fédération algérienne de football (FAF), Djamel Ben Djaballah a été atteint de ce virus et est donc placé en isolement à l’hôpital.

La Faf qui a annoncé cette information sur son site précise qu’à travers son président, M. Kheireddine Zetchi, et les membres du bureau fédéral ainsi que ceux de la commission fédérale d’arbitrage (CFA), souhaitent un prompt rétablissement à M. Djamel BEN DJABALLAH.

Aussi, la FAF présente ses sincères condoléances à toutes les familles endeuillées par le décès de leurs proches et souhaitent inch’Allah un rétablissement rapide à tous ceux qui souffrent toujours de cette maladie. Enfin, la FAF rend également un vibrant hommage à tous les corps mobilisés pour faire face à ce fléau, à commencer par tous les personnels de santé, les différents corps constitués, les industriels, les agriculteurs, les commerçants, et autres producteurs qui continuent à assurer les besoins de nos citoyens.

رسالة المناجير السابق للمنتخب الوطني وعضو المكتب الفدرالي حكيم مدان للوقاية من فيروس كورونا

#وعينا_يحمينارسالة المناجير السابق للمنتخب الوطني وعضو المكتب الفدرالي حكيم مدان للوقاية من فيروس كورونا

Gepostet von FAF-Fédération Algérienne de Football am Mittwoch, 25. März 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.