Nous contacter

#Team DZ

Le Coronavirus affecte le FC Metz d’Oukidja et Boulaya !

Publié

le

Boulaya oukidja

Dans le monde du football la prudence est optimale face au Coronavirus. Personne n’est à l’abri de l’épidémie. Notamment en France et en Italie dans les degrés de vigilance sont aux niveau deux et trois dans l’ordre. Au FC Metz, où évoluent les deux internationaux algériens Oukidja et Boulaya, un joueur, resté anonyme et qui était en contact direct avec une personne atteinte de la maladie, a été contraint au confinement à domicile.



C’est le club de la Lorraine, une des régions les plus contaminées, qui a indiqué ce matin qu’ « un joueur du FC Metz, ne présentant pour l’heure aucun symptôme, a été en contact proche avec une personne diagnostiquée ce jour comme atteinte par le virus du Coronavirus Covid-19.» La précaution a donc été privilégiée pour prémunir le restant du groupe d’une éventuelle affection.

Pas de quoi perturber, pour l’instant, le déplacement des camarades d’Alexandre Oukidja et Farid Boulaya à Toulouse ce samedi pour disputer la 29e journée de la Ligue 1 Conforama puisque « Le reste de l’effectif continue de s’entraîner mais l’évolution de la situation sera suivie avec attention et vigilance par le médecin du club, en collaboration étroite avec les autorités sanitaires.» Pour rappel, le duel face aux Toulousains est prévu à huis clos. en effet, les autorités françaises ont décidé d’instaurer les rencontres sans public jusqu’au 15 avril prochain.

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.