Nous contacter

#Team DZ

Liga : L’Atletico de Madrid ne lâche pas Aïssa Mandi

Publié

le

Aissa Mandi ol liga bétis

Déjà sur les tablettes du club madrilène l’été dernier, Aïssa Mandi figure de nouveau dans une liste de défenseurs scrutés par les Colchoneros.



En effet et selon Mundo Deportivo, le profil d’Aïssa Mandi (55 sélections, 1 but) intéresserait fortement l’Atletico Madrid. Pièce maîtresse de l’échiquier Sévillan depuis maintenant quatre saisons, l’Algérien jouit d’une excellente côte en Espagne.

Très bon relanceur et fort dans l’anticipation, Aïssa Mandi était déjà sur les tablettes du club coaché par Diego Simeone la saison dernière. Malheureusement pour le joueur de 28 ans, les Rojiblancos avaient préféré recruter l’Espagnol Mario Hermoso. Ce mercato estival pourrait être donc celui où l’on verra partir l’ancien Rémois vers d’autres cieux. D’ailleurs, le quotidien sportif catalan nous précise que le récent champion d’Afrique est à la recherche d’un nouveau challenge.

Rappelons enfin que Mandi a disputé 22 matchs cette saison, tous en tant que titulaire en Liga au sein d’un Bétis Seville qui occupe la douzième place au classement.

 

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.